
La solution de pilotage de la performance disponible en mode on-premise et cloud
LOGEPAL plébiscité par le marché est disponible sur affichage collectif, individuel et mobile.
LOGEPAL se connecte à l’ensemble de vos systèmes téléphoniques et métiers et affiche toutes vos données en temps réel ! Plus de 100 clients, 600 utilisateurs en France et à l’international.
Conçue spécialement pour les centres de relation et service clients, les centres d’appels, les cellules supports, les hotlines techniques, les entités de vente à distance, les espaces accueils et les salles de pause, LOGEPAL est la réponse pour :
- Restituer une vision 360 de l’activité
- Partager les KPIs pour améliorer l’expérience client
- Promouvoir les contenus institutionnels et métier
- Relayer les messages et les alertes
- Impliquer les équipes, stimuler leur intérêt pour accroitre les ventes et la satisfaction
- Visualiser les indicateurs de performance
Atouts
La solution LOGEPAL a été conçue spécifiquement pour les environnements de relation client.
Cette dernière permet de démultiplier la performance en misant sur l’affichage des indicateurs.
Souple, simple, rapide et modulaire, la solution valorise les données clés et les informations pertinentes. Elle favorise la prise de décision et la mise en place d’actions.
Sa connectivité et ses différents modes d’affichage permettent une visibilité complète sur la production, le suivi des tendances et le niveau d’efficacité.

LOGEPAL
la solution de management visuel pour :
Animer et motiver les équipes opérationnelles : chacun visualise les résultats obtenus et le chemin restant à parcourir pour atteindre les objectifs.
L’engagement collaborateur est pris en compte pour favoriser la performance et la réponse aux enjeux business.
Piloter et avoir une vision partagée en temps réel des différentes activités en fonction du contexte opérationnel du moment, chacun peut adapter son action et réagir selon son rôle, ses prérogatives et les règles définies.
Relayer la communication de type générale ou spécifique : Apport de contenu ou d’informations contextuelles pour mieux traiter les demandes clients ou accroître le niveau de formation des opérationnels.
Nos clients
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