Installation & Mise en oeuvre 

Nous proposons deux niveaux d’accompagnement pour l’installation et la mise en œuvre de la solution LOGEPAL :

  • Un forfait d’installation standard pour les utilisations classiques de notre solution
  • Un accompagnement sur-mesure en fonction de contraintes fonctionnelles et techniques particulières

Forfait d’installation standard :

Le forfait d’installation standard de LOGEPAL comprend les prestations suivantes :

  • Réunion de lancement du projet
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques en corrélation avec la collecte des besoins
  • Installation de la suite logicielle LOGEPAL conformément aux spécifications validées
  • Conception des projets d’affichages
  • Tests et recette de la solution
  • Formation utilisateur
  • Mise en production
  • Rédaction des livrables d’exploitation
  • VSR à la demande

 

Accompagnement sur mesure :

Dans le cas d’un projet de mise en œuvre sur-mesure, une approche rigoureuse en plusieurs étapes est privilégiée :

Les équipes techniques et opérationnelles du client seront sollicitées pour :

  • La collecte des besoins fonctionnels et la validation des spécifications
  • La fourniture des serveurs et des pré-requis techniques revus et validés conjointement en début de projet
  • L’installation dans les locaux informatiques et l’intégration au système d’information
  • La formation
  • Le paramétrage des affichages
  • La recette de la solution et l’acceptation de la mise en service

Un PV de recette validera la réception de la solution et son installation. A défaut, la mise en service de la solution équivaut à une recette définitive sans réserve.

Les services complémentaires :

Activeo propose une offre complète de services permettant d’exploiter, d’améliorer et d’anticiper les évolutions liées à la solution LOGEPAL :

  • Audit : Expertise permettant le contrôle et le conseil et basée sur la rédaction d’un document représentant « l’état des lieux » chez le client. Cette démarche permettra la définition et la préparation des actions adéquates qui permettront de mener à bien le projet.
  • Visite périodique : Assurer la maintenance préventive prévisionnelle
  • Maintenance évolutive et corrective : Mise en place des derniers correctifs et mises à jour logicielles incluant l’ajout des nouvelles fonctionnalités de la solution.
  • Formation : Plusieurs modules de formation sont proposés en fonction des profils et du niveau de compétence à atteindre