La solution qui répond aux besoins de relation client à distance

Services clients

Pilotez l’efficacité opérationnelle, assurer une meilleure accessibilité à la marque, réinventer l’expérience clients, l’alignement des objectifs et des enjeux de vos clients, la réactivité des équipes ainsi que leur responsabilisation sont des éléments essentiels pour assurer une plus grande satisfaction clients.

Services-Clients-Dashboard-Logepal

Approuvée par les experts de la relation client à distance et les outsourcers

Agile et personnalisable, elle s’inscrit dans l’objectif de maximiser la valeur client et d’engager les collaborateurs. De nombreux professionnels de l’externalisation ont déjà faire le choix de la solution pour disposer des indicateurs en temps réels, monitorer l’activité, gérer les appels entrants, les campagnes d’acquisition et la fidélisation client, la modération des contenus et le recouvrement des créances.

Centraliser & Harmoniser vos projets d’affichages

Notre solution de Visual Management Logepal connectée sur les solutions de contact center et de téléphonie du marché est accessible en mode Agent Desktop ou en mode affichage écran LCD. Elle permet de partager en temps réel vos communications internes, vos indicateurs de qualité et de pilotage, les feedbacks clients et bien plus.

Map-Monde-logepal

Améliorez l’expérience client en un coup d’œil !