Configuration & Projets

LOGEPAL propose un large choix de configurations en fonction de votre existant, de vos applications métier, de votre infrastructure IT.

Retrouvez le détail des fonctionnalités, type d’accès, prestations de services, de maintenance de formation quelque soit l’usage Cloud ou On-premise de la solution.

Plus d’information sur nos prestations de services, gestion de projet, offre de formation.

 

Fonctionnalités

Logepal Cloud
Logepal On Premise

ACCÈS

Wallboard (TV LCD)
Dashboard (PC)
Disponible sur Android TV (Google) pour les wallboards
Disponible sur Play Store (Google) et App Store (Apple) pour l’accès mobile

FONCTIONNALITÉS

Collecte des données
Connecté à plus de 5 sources de données (Amazon Connect, Salesforce, Genesys, Cisco, Jira, Service Now, Microsoft Exchange, PowerPoint…).
Données enrichies
Préparation des données et possibilité de créer des données calculées via l’interface.
Design
Créer votre propre projet d’affichage incluant votre identité de marque vos séquences de pages.
Alerting
Créer des contrôles avancés sur la base d’indicateur permettant de déclencher des alertes à travers l’envois d’email, notification mobile  et messages directement sur les Wallboards/Dashboards.
Gamification
Module de gamification permettant d’animer les équipes de manière ludique.
Scenario
Planification des pages à une heure précise de la journée, semaine.
Planification des messages à afficher à un endroit précis.
Reporting
Données historisées et reportings générés de manière automatique et envoyés par email.

GOUVERNANCE ET ADMINISTRATION

Gestion des données sensibles
Import des utilisateurs à partir de l’Active Directory
Wallboard et Dashboard authentification
Module de gestion de contenu à destination des superviseurs
Lancement automatique et mécanismes de multi-screens des projets d’affichage.
Gestion centralisée de l’ensemble des afficheurs
Gestion des rôles et des permissions
Gestion de la durée de la session utilisateur (desktop)

PRESTATIONS SERVICES ET SUPPORT

Ateliers, Maquettes, Indicateurs, Paramétrage, Tests, Mise en production
Formations (Certification Qualiopi)

Support et maintenance (5/7, heures de travail, possibilité d’étendre)

Garantie de disponibilité SLA 99,9%. Possibilité  99,99%