NOS CLIENTS TEMOIGNENT

Découvrez un extrait des retours d’expérience de nos clients.

« Logepal nous permet également de partager des messages d’alerte par exemple dans le cas d’un incident technique ou d’un problème dans une agence avec déclenchement d’un PCA (Plan de Continuité d’Activité) ; le temps réel nous est très précieux et facilite la réactivité à chaud. Compagnon du quotidien, Logepal répond aux besoins de pilotage de la production, les conseillers y sont attachés ! »

Catherine Couton

Planificateur au sein de Banque Populaire Rives de Paris

« Logepal nous permet également de partager des messages d’alerte par exemple dans le cas d’un incident technique ou d’un problème dans une agence avec déclenchement d’un PCA (Plan de Continuité d’Activité) ; le temps réel nous est très précieux et facilite la réactivité à chaud. Compagnon du quotidien, Logepal répond aux besoins de pilotage de la production, les conseillers y sont attachés ! »

Annie Dupas

Chargée de conseil et organisation au sein de la Direction des Assistances

« Nous disposons d’un référentiel de templates proposant un bouquet de projets d’affichages riches et variés ; ils intègrent la charte graphique de chaque marque, la disposition des cellules, les composants graphiques, les indicateurs de préférence, […]. Ainsi, les entités s’en inspirent pour parfaire et personnaliser leur projet visuel et les adapter au contexte géographique ou métier. Mon rôle en tant que « super user » et […]»

Loïc Kern

Ingénieur Système et Réseau au sein de Euro Information.

« L’actualité, les conditions climatiques, l’état du trafic, d’autres informations contextuelles sont également visualisées sur les écrans et encapsulées dans les projets Logepal. Cet environnement de travail dynamique est largement plébiscité par les équipes et permet ainsi à RAJA de combiner  performance et engagement des collaborateurs, satisfaction et connaissance client. »

Sylvain Mariau

Responsable d’Application, Vente & Marketing chez RAJA

« Demain, nous entendons pouvoir connecter notre CRM à LOGEPAL pour afficher des indicateurs métier ou encore diffuser d’autres contenus issus de nos enquêtes de satisfaction, par exemple. Nous réfléchissons également à disposer d’écrans globaux affichant la consolidation d’indicateurs au niveau mondial. »

Jean-Pierre Nicolas

Customer Care Excellence Program Manager chez Schneider Electric

« Grâce à la solution LogePal, Webhelp diffuse sur ses centres de contacts l’information pertinente aidant à l’atteinte des objectifs clients, et au management de la qualité. L’information présentée est issue de sources de différentes natures (téléphonie, base de données, etc…) pour une adhérence maximale au contexte projets. Support d’aide à la décision dans l’activité journalière, aussi […] »

Stéphane Rebert

Responsable avant-vente de Webhelp

« Logepal est devenu un outil décisionnel qui nous permet d’avancer… L’impact d’un tel outil sur notre performance n’est pas négligeable et nous envisageons même dans quelques mois d’étendre la mise à disposition des données statistiques par des données métier. Nous menons une réflexion sur le type de requête souhaité afin que notre service d’Assistance Téléphonique constitue une référence technologique et métier […]»

David Tessier

Responsable du Département Assistance Téléphonique