La solution qui répond à vos besoins de support IT
Helpdesk IT
Quelque soit le dispositif et l’organisation (équipe support 24/7, multi-sites avec créneaux horaires et amplitudes différents), les wallboards sont customisables et visibles de tous. L’information ainsi disponible permet de mobiliser, responsabiliser et motiver les équipes avec comme finalité l’amélioration de la satisfaction client.
Afficher une vue partagée temps réel de votre parc applicatif sur Ecran
Les connecteurs aux solutions d’ITSM (Servicenow, Jira,…) de la solution LOGEPAL vous permettent de disposer sur écran LCD, PC, tablette, des informations clés liées aux activités de support informatiques (incidents majeurs, mises en production prévues…) d’un simple coup d’oeil.
Disposer d’une revue des priorités sur un contexte de production changeant
Affichant l’information pertinente, la solution vous permet de disposer d’un rapport temps réel en lien direct avec les interactions entrantes. Ainsi, vous gagnez en agilité pour ajuster les priorités en fonction des événements de la journée, prendre les décisions et les actions nécessaires en vue d’accroitre performance, qualité et réactivité.
La possibilité de déclencher des alarmes visuelles en fonction d’objectifs et seuils critiques définies en amont vous permettront de distinguer, d’afficher et de traiter les situations anormales. Cette vision transparente de l’état du parc applicatif renforce la relation client et la connaissance métier du support Informatique.