Une solution qui répond à vos besoins en fonction de votre activité
Services clients
Pilotez l’efficacité opérationnelle, assurer une meilleure accessibilité à la marque, réinventer l’expérience clients, l’alignement des objectifs et des enjeux de vos clients, la réactivité des équipes ainsi que leur responsabilisation sont des éléments essentiels pour assurer une plus grande satisfaction clients.
Centraliser & Harmoniser vos projets d’affichages
Notre solution de Visual Management Logepal connectée sur les solutions de contact center et de téléphonie du marché est accessible en mode Agent Desktop ou en mode affichage écran LCD. Elle permet de partager en temps réel vos communications internes, vos indicateurs de qualité et de pilotage, les feedbacks clients et bien plus.
Une solution approuvée par les experts de la relation client à distance et les outsourcers
Agile et personnalisable, elle s’inscrit dans l’objectif de maximiser la valeur client et d’engager les collaborateurs. De nombreux professionnels de l’externalisation ont déjà faire le choix de la solution pour disposer des indicateurs en temps réels, monitorer l’activité, gérer les appels entrants, les campagnes d’acquisition et la fidélisation client, la modération des contenus et le recouvrement des créances.


Helpdesk IT
Afficher une vue partagée temps réel de votre parc applicatif sur Ecran
Les connecteurs aux solutions d’ITSM (Servicenow, Jira,…) de la solution LOGEPAL vous permettent de disposer sur écran LCD, PC, tablette, des informations clés liées aux activités de support informatiques (incidents majeurs, mises en production prévues…) d’un simple coup d’oeil.
Quelque soit le dispositif et l’organisation (équipe support 24/7, multi-sites avec créneaux horaires et amplitudes différents), les wallboards sont customisables et visibles de tous. L’information ainsi disponible permet de mobiliser, responsabiliser et motiver les équipes avec comme finalité l’amélioration de la satisfaction client.
Disposer d’une revue des priorités sur un contexte de production changeant
Affichant l’information pertinente, la solution vous permet de disposer d’un rapport temps réel en lien direct avec les interactions entrantes. Ainsi, vous gagnez en agilité pour ajuster les priorités en fonction des événements de la journée, prendre les décisions et les actions nécessaires en vue d’accroitre performance, qualité et réactivité.
La possibilité de déclencher des alarmes visuelles en fonction d’objectifs et seuils critiques définies en amont vous permettront de distinguer, d’afficher et de traiter les situations anormales. Cette vision transparente de l’état du parc applicatif renforce la relation client et la connaissance métier du support Informatique.
Ventes
Piloter, suivre, manager l’activité commerciale. Disposer des leviers pour améliorer l’acquisition, la fidélisation, la rétention clients.
Grâce aux connecteurs CRM salesforce, Dynamics CRM et bien d’autes outils du marché, vos campagnes commerciales sont facilitées et permettent d’optimiser les actions de conquête, de foisonnement, de rebond commercial. LOGEPAL vous propose de disposer des projets d’affichage dédiés à l’activité 360°.
En fonction du profil (Directeur, Account Manager, Business Development,…) vous disposez des vues spécifiques partagées ou non. Vous pouvez facilement adapter les projets avec des informations provenant du CRM pour une meilleure connaissance client, de la base de connaissance pour une meilleure pertinence de l’information autour de vos produits ou services. Vous partagez des alertes sur vos activités, vos promotions, vos objectifs, votre pipe d’activité, vos top clients et prospects, vos cas d’usage.
Orchestrez vos challenges, répondre aux enjeux managériaux.
Créez vos Wallboards, Dashboards personnalisés, avec une identité visuelle déclinée par activité, produits, services, équipe pour plus d’engagement, de mobilisation, d’appartenance. Avec le module Gamification, digitalisez vos challenges commerciaux, motivez vos équipes et gagnez des parts de marché.
Enfin, célébrez vos succès commerciaux, valorisez vos cas client, vos témoignages, vos références, vos meilleures ventes, votre funnel de leads….Avec LOGEPAL, tout est possible !


Communication
Valoriser la Marque Employeur, Accéder à l’information à tout moment, promouvoir les actualités en mode digital
La communication interne permet de diffuser l’information et de valoriser la marque employeur. Chaque individu appartenant à une organisation est un maillon de la chaîne de communication. L’affichage dynamique positionné aux endroits stratégiques est un outil très efficace et permet à la marque de diffuser de nombreux contenus sur la vie de l’entreprise, son offre, ses métiers, son actualité.
Dans le Hall d’Accueil > Diffusez des informations Corporate sur la société et accueillez vos visiteurs, vos clients, vos partenaires.
Dans la Salle de Réunion > valorisez les informations opérationnelles ou des contenus sur les offres produits, services, sur l’actualité des équipes.
Dans les salles de pauses, les espaces communs, les lounges > Annoncez les nouveaux arrivants, diffusez l’information clin d’œil, la newsletter interne et externe, communiquez sur la vie de l’entreprise.
Dans les entités régionales ou les unités de production > Relayer les informations du siège, les règles de sécurité, les obligations légales, les actualités locales
Et partout, faites de vos affichages personnalisés des moments de célébration, d’annonce d’événements pour animer, mobiliser et valoriser votre marque auprès des collaborateurs, captez l’attention de votre communauté.
La solution vous permet de diffuser des informations corporate, opérationnelles, sur les règles de sécurité, les obligations légales…et sur la vie de l’entreprise via des multiples formats (PPT, WORD, Vidéos, Réseaux Sociaux,…).
En temps réel, vous pourrez communiquer des messages, des alertes, des consignes en mode proactif ou sur le vif. Faites de vos écrans, de véritables Meeting Point, des points d’attraction !