Logepal rejoint la Marketplace Microsoft en tant qu’application métier dédiée à la relation client !

Découvrez les nouveautés et les atouts de la solution de pilotage de la performance référencée dans les catégories Contact Center et Analytics de la place de marché AppSource.

LAISSEZ-VOUS TENTER PAR LA NOUVELLE VERSION DE LOGEPAL DANS LE CLOUD

Le SaaS “Software as a Service” ou logiciel en tant que service en français est un modèle d’exploitation des logiciels, ceux-ci privilégient l’installation sur des serveurs distants plutôt que physiques chez le client ou sur l’équipement de l’utilisateur.

Avec le SaaS, vous accédez à votre logiciel à distance, grâce à une simple connexion Internet, moyennant un abonnement annuel (1, 3 ou 5 ans).

Travailler avec une solution Saas apporte de nombreux avantages : Abonnement tout inclus, mobilité, travail collaboratif, sécurité des données et maîtrise des coûts, environnement, …

 

LES NOUVEAUTES DE LOGEPAL :

  • Instance dédiée Logepal sur Microsoft Azure
  • Mise à jour du protocole (SHA256) d’authentification
  • Communications sécurisées entre briques clientes et serveur LogePal
  • Détection automatique des afficheurs (LogeMedia) 

Nous mettons à votre disposition nos expertises, méthodologies, bonnes pratiques et contenus associés afin de vous aider dans votre choix et vous accompagner au mieux dans la mise en place de ce nouveau mode de fonctionnement dans votre organisation de relation client.

LE MOT DE L’EXPERT