SUPPORT IT | HELPDESK : La santé de votre parc applicatif en temps réel !

  • Afficher une vue partagée temps réel de votre parc applicatif sur Ecran LCD

Les connecteurs ServiceNow et Jira de la solution LOGEPAL, vous permettent de disposer sur écran LCD des informations clés liées aux activités de support informatiques (incidents majeurs, mises en production prévues…) d’un simple coup d’oeil.

Quelque soit le dispositif et l’organisation (équipe support 24/7, multi sites avec créneaux horaires et amplitudes différents), les wallboards sont customisables et visibles de tous. L’information ainsi disponible permet de mobiliser, responsabiliser et motiver les équipes avec comme finalité l’amélioration de la satisfaction client.

 

  • Disposer d’une revue des priorités sur un contexte de production changeant

Affichant l’information pertinente, la solution vous permet de disposer d’un rapport temps réel en lien direct avec les interactions entrantes. Ainsi, vous gagnez en agilité pour ajuster les priorités en fonction des événements de la journée, prendre les décisions et les actions nécessaires en vue d’accroitre performance, qualité et réactivité.  

La possibilité de déclencher des alarmes visuelles en fonction d’objectifs et seuils critiques définies en amont vous permettront de distinguer, d’afficher et de traiter les situations anormales. Cette vision transparente de l’état du parc applicatif renforce la relation client et la connaissance métier du support Informatique.

 

 

OUTSOURCEURS : Vos clients au coeur du dispositif ! 

  • Assurer une plus grande satisfaction de vos clients 

L’alignement des objectifs et des enjeux de vos clients, la réactivité des équipes ainsi que leur responsabilisation sont des éléments essentiels pour assurer une plus grande satisfaction clients

 

  • Centraliser & Harmoniser vos projets d’affichages

Notre solution de Visual Management Logepal connectée sur les solutions de contact center et de téléphonie du marché est accessible en mode Agent Desktop ou en mode affichage écran LCD. Elle permet de partager en temps réel vos communications internes, vos indicateurs de qualité et de pilotage, les feedbacks clients et bien plus.

 

  • Une solution approuvée par les experts de l’externalisation  

Logepal est une solution plébiscitée par plus de 150 clients en France et à l’international. Agile et personnalisable, elle s’inscrit dans l’objectif de maximiser la valeur client et d’engager les collaborateurs. 

 

 

FIN DE SUPPORT DU COMPOSANT SILVERLIGHT

Depuis quelque temps déjà, Microsoft a annoncé la fin de support du composant Silverlight pour octobre 2021 et de son navigateur Web Internet Explorer pour juin 2022.

Depuis fin 2019, la solution Logepal 6.3 s’est soustraite de ces deux briques technologiques demeurant jusqu’alors des prérequis
à l’usage et au bon fonctionnement de la solution.

Ces briques applicatives clientes (LogeStudio, LogePilot, LogeMedia et LogeView) sont dorénavant installées en « client-lourd »
(.exe avec raccourci sur le bureau Windows) sur les mini-PC et postes utilisateurs.

Elles communiquent avec les mêmes flux TCP/IP (port 4515 – 4520) via le serveur LogePal que les versions antérieures.

Alors, si la migration de votre solution n’est pas encore planifiée ou effectuée, nous vous proposons de l’évoquer lors d’un très prochain échange avec nos experts.

LOGEPAL REJOINT LA MARKETPLACE MICROSOFT

Logepal rejoint la Marketplace Microsoft en tant qu’application métier dédiée à la relation client !

Découvrez les nouveautés et les atouts de la solution de pilotage de la performance référencée dans les catégories Contact Center et Analytics de la place de marché AppSource.