ÉVÉNEMENT

Mardi 12 février 2019 –  SHOWROOM ACTIVEO

Issy les Moulineaux – 14h30 
– 16h30 

(Accueil café à partir de 14h00)

Au programme : 

Intervention AFNOR :

    • Comment valoriser votre Relation Client pour une expérience client réussie ? 
    •  En quoi les Certifications Qualité Relation Client (NF 345, ISO 18295…) prennent en compte les nouvelles attentes des clients ?

       

    • Comment bien choisir ses indicateurs de performance ?

     

     

    Présentation de la nouvelle version Logepal 6.3 :

      • Démonstration des nouvelles fonctionnalités
         
         
      • Comment faciliter la réactivité et la prise de décision ?
         
      • Comment gagner en agilité et en personnalisation ?

      ___________________________________________________________________

      A l’occasion de cet événement, participez gratuitement à l’un des ATELIERS animés par nos experts (de 16h30 à 17h30)

      • 💬 ATELIER 1 : Mode d’emploi vers une démarche de Certification Qualité Relation Client (nouveau référentiel NF 345 V8, nouvelle norme ISO …)
      • 💬 ATELIER 2 Revisiter les étapes structurantes pour réussir la création d’un projet d’affichage & de Gamification

      Formulaire d'inscription

      5 + 15 =

      Cet événement est réservé prioritairement aux professionnels de la Relation Client.