Rejoignez Activeo

Professionnalisme & Esprit d’Entreprise

Nos équipes sont consitituées de professionnels de la relation client talentueux reconnus pour leur expertise et leur savoir-faire dans leurs domaines de compétence et qui participent à des projets d’envergure, innovants et enrichissants.

Chaque collaborateur d’Activeo partage le même désir d’entreprendre, la même volonté de mettre son énergie et ses compétences au service d’une équipe d’un projet, d’un client.

Nous développons au quotidien un environnement de travail stimulant ou l’innovation et la créativité sont des objectifs permanents, sans pour autant s’éloigner des réalités du terrain et des contraintes opérationnelles.

Nos offres d’emplois

account manager
expert technique
consultant expérience client

ACCOUNT MANAGER

  • Commercialiser les solutions technologiques (communications unifiées, centres de contacts multicanal, recording, WFO…) et les services de consulting associés.
  • Animer et fidéliser un parc de clients existants, prospecter de nouvelles cibles dans le segment vertical
  • Gérer le process de la vente, de l’identification du besoin à la conclusion du contrat en utilisant un outil CRM pour faciliter le reporting et la collecte des informations.

EXPERT TECHNIQUE

  • Intervenir auprès de nos clients en tant que référent expert sur les solutions technologiques de Communications collaboratives et/ou Centre de Contacts.
  • Intervenir en phase de spécification, d’installation, d’intégration, (de support) de solutions complexes et innovantes dans le domaine des communications unifiées et du centre de contacts (Technologies de ToIP, WFO, WFM, QM, engagement client, analytics..)

CONSULTANT(E) EXPERIENCE CLIENT

  • Repenser l’expérience vécu par les clients.
  • Améliorer la performance opérationnelle des centres de relation clients.
  • Capitaliser sur la voix du client.
  • Développer de nouveaux modes de collaboration au sein de l’entreprise et avec les clients.
  • Accompagner les changements induits par les projets de transformation.

EN SAVOIR PLUS

Au sein de l’équipe commerciale, vous appréhendez les besoins et les attentes de vos clients (grands comptes, ETI) au travers d’une approche « consultative selling ».

 

 Vous serez en charge de :

  • Commercialiser les solutions technologiques (communications unifiées, centres de contacts multicanal, recording, WFO…) et les services de consulting associés.
  • Animer et fidéliser un parc de clients existants, prospecter de nouvelles cibles dans le segment vertical
  • Gérer le process de la vente, de l’identification du besoin à la conclusion du contrat en utilisant un outil CRM pour faciliter le reporting et la collecte des informations.

 

Profil :

H/F, de formation supérieure, vous avez acquis une expérience confirmée de commercialisation de solutions complexes en BtoB (solutions Télécoms, collaboratives, CRM, consulting,). Votre enthousiasme, votre capacité d’écoute et votre persévérance vous permettent d’établir un contact commercial de grande qualité avec vos clients et prospects. Vous disposez de fortes compétences de vente dans une approche chasse ou développement.

Votre force de proposition, votre orientation résultat et votre créativité seront des atouts pour réussir dans le poste.

Vous avez la culture du challenge et le sens du résultat marqué. Vous savez vous rendre disponible et réactif auprès de vos clients. Enfin, c’est votre sérieux, votre professionnalisme et vos valeurs humaines qui vous rendent autonome.

Ce poste à pourvoir immédiatement est situé à Issy-Les-Moulineaux (déplacements à prévoir).   Type de poste : CDI

EN SAVOIR PLUS

Dans le cadre de son développement, Activeo recrute actuellement un(e) « EXPERT(E) TECHNIQUE Relation Client » – CDI

Vous serez en charge de :

  • Au sein de l’équipe Technology Expertise, vous intervenez auprès de nos clients en tant que référent expert sur les solutions technologiques de Communications collaboratives et/ou Centre de Contacts.
  • Vous aurez pour mission d’intervenir en phase de spécification, d’installation, d’intégration, (de support) de solutions complexes et innovantes dans le domaine des communications unifiées et du centre de contacts (Technologies de ToIP, Communication unifiée, solutions de collaboration, multi-canal, recording, WFO, WFM, QM, engagement client, analytics,…)

Profil :

H/F, Ingénieur ou équivalent

Les candidat(e)s doivent disposer de 3 années minimum d’expérience dans une unité opérationnelle au contact de clients et d’utilisateurs, et avoir mis en place des solutions technologiques pointues dans le domaine de la Relation Client. Une double connaissance des enjeux technologiques et métier dans ce domaine permettra d’apporter une dimension fonctionnelle au poste. La maitrise technique et fonctionnelle des solutions CISCO, GENESYS, VERINT, ou NICE est vivement recommandée.

Ils devront démontrer une forte motivation pour ce poste et disposer des qualités adéquates pour réussir :

  • réel sens de l’écoute et du service clients,
  • esprit d’initiative, ténacité, rigueur technique et professionnalisme
  • très bonne communication orale et écrite

La maîtrise de l’anglais est vivement recommandée, certains clients ayant une dimension internationale.

Le poste est basé en région parisienne avec des déplacements possibles en France et en Europe.    Type de poste : CDI

 

EN SAVOIR PLUS

Au sein de l’équipe Business Consulting, vous interviendrez sur des missions de stratégie opérationnelle et de transformation des organisations auprès de clients qui font de l’expérience clients un levier d’amélioration de leur performance.

En tant que consultant senior, vous serez en charge de :

  • Repenser l’expérience vécu par les clients.
  • Améliorer la performance opérationnelle des centres de relation clients.
  • Capitaliser sur la voix du client.
  • Développer de nouveaux modes de collaboration au sein de l’entreprise et avec les clients.
  • Accompagner les changements induits par les projets de transformation.

Selon votre expérience, vous aurez comme mission :

  • La conduite opérationnelle des missions de conseil.
  • L’encadrement des consultants sur les projets.
  • La participation au développement commercial de l’activité.

Profil :

De formation supérieure (Bac + 5), vous possédez une expérience de 5 à 7 ans acquise ans au sein d’un cabinet de conseil en management et/ou au sein d’équipes opérationnelles en charge de l’expérience ou de la relation clients.

Vous avez développé une expertise sur un ou plusieurs sujets autour de l’expérience clients et de la relation clients digitale.

  • Vous avez un très bon sens relationnel vous permettant de travailler avec des intervenants aussi bien métiers que techniques.
  • Vous êtes reconnus pour vos qualités de communicant à l’écrit et à l’orale.
  • Votre anglais est opérationnel.

Le poste est basé en région parisienne avec des déplacements possibles en France et en Europe.   
Type de poste : CDI

Envoyez-nous un email et rencontrons-nous !