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Professionnalisme & Esprit d’Entreprise

Nos équipes sont consitituées de professionnels de la relation client talentueux reconnus pour leur expertise et leur savoir-faire dans leurs domaines de compétence et qui participent à des projets d’envergure, innovants et enrichissants.

Chaque collaborateur d’Activeo partage le même désir d’entreprendre, la même volonté de mettre son énergie et ses compétences au service d’une équipe d’un projet, d’un client.

Nous développons au quotidien un environnement de travail stimulant ou l’innovation et la créativité sont des objectifs permanents, sans pour autant s’éloigner des réalités du terrain et des contraintes opérationnelles.

Nos offres d’emplois

account manager
expert technique
consultant expérience client

INGENIEUR UNIFIED COMMUNICATIONS

Intégré(e) au sein de l’équipe Technology Expertise d’Activeo qui orchestre les projets d’intégration organisés en mode traditionnel ou agile autour de solutions de Téléphonie et Collaboration, vous intervenez auprès de nos clients en tant que référent expert sur les solutions technologiques de communication collaboratives.

Vous aurez pour mission d’intervenir en phase de spécification, d’installation, d’intégration des solutions complexes et innovantes dans le domaine des communications unifiées (Technologies de ToIP, Communication unifiée, solutions de collaboration, …)

    EXPERT TECHNIQUE

    Intégré(e) au sein de l’équipe Projets organisés en mode traditionnel ou agile autour des solutions de centre de contacts multicanal, vous serez en charge du déploiement des solutions proposées par Activeo :

    • Logepal : une solution développée par Activeo qui permet d’afficher des indicateurs temps-réels de performance.
    • Verint Workforce Optimization : Solution d’enregistrement et d’engagement client
    • Nice Engage : Solution d’enregistrement et gestion de la qualité des centres de contacts

     

       

      CONSULTANT(E)S AVANT-VENTE

      Intégré(e) au sein de l’équipe Business Consulting qui orchestre les démarches d’accompagnement en réponse aux enjeux technologiques et métiers de nos clients, vous accompagnez la force commerciale sur tous les aspects techniques, fonctionnels et métiers du cycle de vente. Vous aurez pour mission de :

      • Valoriser l’expertise et le savoir-faire technologique et métier d’Activeo.
      • Détecter et évaluer les besoins clients et définir les propositions de valeur adéquates.
      • Capitaliser sur votre expertise pour adresser certaines problématiques clients.
      • Participer à l’enrichissement de l’offre Activeo.

       

         

          EN SAVOIR PLUS

          Vous serez en charge de :

          • Analyses des besoins utilisateurs / métiers et rédaction des spécifications en intégrant les contraintes client.
          • Animations d’ateliers techniques et fonctionnels
          • Mise en œuvre (installation et configuration) des solutions
          • Contribution à la formation des utilisateurs et administrateurs de la solution
          • Partage des connaissances à l’équipe RUN (équipe support)
          • Réalisation des recettes techniques et fonctionnelles.

          Profil :

          H/F, Bac+3 ou école d’ingénieurs ou université. Vous disposez d’une expérience sur des fonctions similaires acquises au cours de projets significatifs.

          • Niveau d’expérience : intermédiaire
          • Connaissance des solutions CISCO Collaboration (on-prem et Cloud)
          • Langue : Français et Anglais (Opérationnel dans un contexte professionnel)

          Les qualités requises pour le poste :

          • Bon relationnel client
          • Esprit d’équipe
          • Très bonne communication orale et écrite

          Le poste est situé à Issy-Les-Moulineaux avec des déplacements en France et en Europe. 

          Type de poste : CDI

          EN SAVOIR PLUS

          Vous serez en charge de :

          • Analyses des besoins utilisateurs / métiers et rédaction des spécifications en intégrant les contraintes client.
          • Animations d’ateliers techniques et fonctionnels
          • Développement :

            – De gadgets spécifiques
            – Développement de scripts de distribution d’appels
            – De rapports statistiques répondants au besoin du client

          • Mise en œuvre (installation et configuration) de la solution LogePal
          • Contribution à la formation des utilisateurs et administrateurs de la solution
          • Partage des connaissances à l’équipe RUN.
          • Réalisation des recettes techniques et fonctionnelles.
          • Participation active aux évolutions de la solution LogePal

          Profil :

          H/F, Bac+2/3, école d’ingénieurs ou université. De formation IT et/ou développement. Vous avez acquis une expérience sur des fonctions ou projets similaires.

          Langue : Français et Anglais (Opérationnel dans un contexte professionnel)

          Vous maîtrisez les technologies suivantes :

          • SQL Server 2008/2012/2014/2016
          • Suite Microsoft SSIS, SSAS, SSRS, SSMS
          • Maitrise des langages : SQL, Informix, Java, Javascript, XML, VBScript, Batch- Environnement Système Windows et virtualisation
          • La connaissance des solutions CISCO, GENESYS, VERINT, ou NICE serait un plus.

          Les qualités requises pour le poste :

          • Bon relationnel client
          • Esprit d’équipe
          • Très bonne communication orale et écrite

          Des déplacements en France et à l’étranger sont à prévoir dans le cadre des projets clients.

           

          Le poste est situé à Issy-Les-Moulineaux avec des déplacements en France et en Europe.

          Type de poste : CDI

          EN SAVOIR PLUS

          Vous serez en charge de : 

            • Aide à l’identification des enjeux métiers, techniques et technologiques du client
            • Choix de la solution technico-fonctionnelle répondant le mieux aux enjeux des directions métiers et IT.
            • Aide à l’identification des critères de faisabilité et de rentabilité du projet.
            • Rédaction du dossier de réponse technique à la consultation, en sollicitant les ressources internes et externes si besoin.
            • Rédaction des réponses aux éventuelles questions du client sur l’offre.
            • Participation à la présentation et à la défense de l’offre face au client.
            • Si besoin, préparation et réalisation d’une démonstration de la solution proposée auprès des directions utilisatrices.

          Profil :

          H/F, de formation supérieure (bac+4/5) en informatique/télécommunications, vous justifiez d’une expérience dans une fonction similaire ou en management de projet chez un acteur de la relation client (éditeurs, constructeur, opérateur).

          Vous disposez d’une expertise dans le monde des centres de contacts et sur les outils associés (téléphonie, collaboration, gestion des interactions multicanales, WFO…) et maitrisez l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.

          Votre sens de la pédagogie vous permet d’adapter votre discours technique au niveau de votre interlocuteur et vous avez également le goût du travail en équipe.

          Vos qualités rédactionnelles, votre rigueur et votre sens de l’analyse sont les atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

          La connaissance des environnements « Cloud » et des solutions Cisco collaboration, Genesys, Verint ou Nice est un véritable atout pour réussir dans ce poste.

           

          Le poste est situé à Issy-Les-Moulineaux avec des déplacements en France et en Europe.

          Type de poste : CDI

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