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Professionnalisme & Esprit d’Entreprise

Nos équipes sont consitituées de professionnels de la relation client talentueux reconnus pour leur expertise et leur savoir-faire dans leurs domaines de compétence et qui participent à des projets d’envergure, innovants et enrichissants.

Chaque collaborateur d’Activeo partage le même désir d’entreprendre, la même volonté de mettre son énergie et ses compétences au service d’une équipe d’un projet, d’un client.

Nous développons au quotidien un environnement de travail stimulant ou l’innovation et la créativité sont des objectifs permanents, sans pour autant s’éloigner des réalités du terrain et des contraintes opérationnelles.

Nos offres d’emplois

account manager
expert technique
consultant expérience client

CHEF DE PROJET DÉVELOPPEMENT 

Au sein de l’entité Software Application, vous devrez piloter le développement des progiciels édités par Activeo (LOGEPAL et UC CARE) ainsi que les développements spécifiques dans le cadre des projets clients.


Vous serez en charge de :

Gestion de projet :

  • Contribuer à la définition des roadmaps
  • Rédiger le cahier des charges et valider les spécifications techniques associées
  • Découper les taches de développement et en évaluer la charge
  • Définir les plannings

Encadrement et organisation :

  • Manager et coordonner l’activité de l’équipe de développeurs
  • Suivre la conception du produit
  • Qualifier et gérer les demandes de correctifs
  • Effectuer les reportings

Garant qualité :

  • Valider les tests d’intégration afin de s’assurer du respect du cahier des charges
  • Gérer le versionning et le packaging de la solution
  • Tenir à jour la documentation technique et fonctionnelle (release note, procédure d’installation, guide utilisateur, …)

Technique :

  • C#, ASP.NET, Web API, MVC
  • WPF & WCF
  • HTML / CSS / JavaScript
  • XML, JSON
  • jQuery, Bootstrap
  • SQL
  • Client / Serveur
  • Web Services SOAP / REST
  • Visual Studio + Team Foundation Server (VSTS)

EXPERT TECHNIQUE

Au sein de l’équipe Technology Expertise, vous intervenez auprès de nos clients en tant que référent expert sur les solutions technologiques de Communications collaboratives et/ou Centre de Contacts


Vous serez en charge de :

  •  Intervenir en phase de spécification, d’installation, d’intégration, (de support)
    de solutions complexes et innovantes dans le domaine des communications unifiées
    et du centre de contacts :
    – Technologies de ToIP,
    – WFO, WFM, QM?
    – Engagement client,
    – Analytics

Profil :

H/F, Ingénieur ou équivalent

Les candidat(e)s doivent disposer de 3 années minimum d’expérience dans une unité opérationnelle au contact de clients et d’utilisateurs, et avoir mis en place des solutions technologiques pointues dans le domaine de la Relation Client. Une double connaissance des enjeux technologiques et métier dans ce domaine permettra d’apporter une dimension fonctionnelle au poste. La maitrise technique et fonctionnelle des solutions CISCO, GENESYS, VERINT, ou NICE est vivement recommandée.

Ils devront démontrer une forte motivation pour ce poste et disposer des qualités adéquates pour réussir :

  • réel sens de l’écoute et du service clients,
  • esprit d’initiative, ténacité, rigueur technique et professionnalisme
  • très bonne communication orale et écrite
  • La maîtrise de l’anglais est vivement recommandée, certains clients ayant une dimension internationale.

 

CONSULTANT(E)S EXPERIENCE CLIENT

Au sein de l’équipe Business Consulting, vous interviendrez sur des missions de stratégie opérationnelle et de transformation des organisations auprès de clients qui font de l’expérience clients un levier d’amélioration de leur performance.

Vous serez en charge de : 

  • Repenser l’expérience vécu par les clients.
  • Améliorer la performance opérationnelle des centres de relation clients.
  • Capitaliser sur la voix du client.
  • Développer de nouveaux modes de collaboration au sein de l’entreprise et avec les clients.
  • Accompagner les changements induits par les projets de transformation

Profil :

De formation supérieure (Bac + 5), vous possédez une expérience de 5 à 7 ans acquise ans au sein d’un cabinet de conseil en management et/ou au sein d’équipes opérationnelles en charge de l’expérience ou de la relation clients.

Vous avez développé une expertise sur un ou plusieurs sujets autour de l’expérience clients et de la relation clients digitale.

  • Vous avez un très bon sens relationnel vous permettant de travailler avec des intervenants aussi bien métiers que techniques.
  • Vous êtes reconnus pour vos qualités de communicant à l’écrit et à l’orale.
  • Votre anglais est opérationnel.

 

    EN SAVOIR PLUS

    Profil :

    H/F, Bac+5 école d’ingénieurs ou université. Vous avez 3 à 5 ans d’expérience sur des fonctions similaires acquises au cours de projets significatifs en environnement Microsoft. Vous êtes à l’aise avec la conception et le développement en langages C#/.NET 4.x, SQL, applications Web et utilisation de Web Services. De bonnes connaissances système, réseau et VMWare seraient un plus.

    Vous devrez démontrer une forte motivation pour ce poste et disposer des qualités adéquates pour réussir :

    • réel sens de l’écoute et du service clients,
    • esprit d’initiative, ténacité, rigueur technique et professionnalisme
    • très bonne communication orale et écrite

    La maîtrise de l’anglais est vivement recommandée, certains projets ayant une dimension internationale.

    Ce poste à pourvoir immédiatement est situé à Issy-Les-Moulineaux. Type de poste : CDI

    EN SAVOIR PLUS

    Le poste est situé à Issy-Les-Moulineaux avec des déplacements en France et en Europe.
    Type de poste : CDI

    EN SAVOIR PLUS

    Le poste est situé à Issy-Les-Moulineaux avec des déplacements en France et en Europe.
    Type de poste : CDI

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