LES INDICATEURS DE PERFORMANCE
La solution LOGEPAL a été conçue pour répondre aux challenges du pilotage opérationnel des centres de relation clients, et propose à l’ensemble des acteurs d’un centre d’appel les moyens pour :
- Afficher les indicateurs clés téléphoniques et métier
- Suivre la charge instantanée d’activités
- Optimiser l’utilisation des ressources disponibles
- Gérer les priorités
- Coordonner les actions de chacun
- Atteindre les objectifs de productivité et de qualité de service
- Communiquer les informations de production
- Diffuser des vidéos de produits et d’entreprise
- Relayer les messages et les consignes
Pilotage quotidien temps-réel :
LOGEPAL est au cœur de la relation client et permet de disposer des indicateurs métiers de pilotage temps-réel. Représenter les indicateurs quotidiens de la relation client sous la forme de votre choix (durée moyenne de traitement d’un contact, délais de prise en charge d’un client, qualité de service). Anticiper avec précision les volumes de contacts prévus par canaux à l’aide du module historisation et projection.
Suivi de la performance :
LOGEPAL permet un suivi mensuel de la performance de votre centre de contact sur une vue globale à la disposition des superviseurs ou managers, analyser avec précision le taux de résolution au premier contact, la prise en charge et l’accompagnement du client à la suite d’évaluations. Augmenter l’analyse en mesurant la satisfaction du client (CSAT, NPS, CES) et le délai moyen de traitement des réclamations.
LOGEPAL offre une richesse de composants graphiques :
Texte, histogramme, camembert, jauge, courbe, smiley, contenu multimédias … etc.
Avec une profondeur de paramétrage :
- couleurs
- fonts
- effets de lumière
Permettant une personnalisation de vos projets d’affichage « presque » sans limite !
Afin de :
- Les rendre le plus attrayant possible avec plus de visuel et moins de données brutes !
- Y faire adhérer plus facilement vos agents
- Donner à vos superviseurs un affichage leur permettant d’être encore plus réactif